16 mai 2006

Le point

Comme vous l'avez constaté, le site n'est pour le moment pas très actif. La réflexion que j'aimerais initier avec vous sur la liberté d'expression n'est pas encore enclenchée, j'espère bien que ça viendra avec le temps. J'essaierai dans la mesure de possible (et de mon temps personnel) de développer quelques pistes, de suggérer des idées, de commenter des choses vues et/ou entendues.

Pour l'heure un peu de nouvelles en ce qui concerne le procès suite à quelques internautes m'interrogeant à ce sujet par mail: je suis toujours en attente de la date du procès (l'instruction est toujours en cours), ça risque de prendre pas mal de temps. D'ici là nous avons largement le temps d'en discuter (de manière plus ou moins directe), n'hésitez pas à intervenir et à suggérer des pistes de réflexions.

A bientôt pour de nouvelles réflexions!